Tanko Timati

La deuxième édition de « L’Entrepreneuriat au féminin » se tiendra, du 22 au 24 mars prochain à Lomé. L’information a été donnée, lors d’une conférence de presse tenue, ce lundi 11 février, par les promoteurs de l’évènement.

Placé sous le thème « Entrepreneuriat féminin en Afrique : enjeux et perspectives de développement », cet évènement socio-éducatif se veut une rencontre d’impact et de transformation de la vie des femmes entrepreneures en faisant la promotion de la gent féminine.

Togo, Entrepreneuriat au féminin, mars 2019, Lomé, Les concernés sont les femmes entrepreneures appartenant à tous les secteurs d’activités sauf le commerce.

Ce sera une occasion pour ces femmes de se doter d’outils nécessaires pour réussir l’alliance entre leur vie entrepreneuriale et familiale tout en leur accordant une forte visibilité pour la promotion de leur initiative entrepreneuriale.

L’évènement entend également sensibiliser les hommes, les élèves, les étudiants et les institutions publiques et privées sur les défis de l’entrepreneuriat féminin.

Rappelons que cette deuxième édition se déroulera en dual (forum et foire simultanément), et réunira, pendant trois jours, 100 femmes exposantes entrepreneures, venues de différents pays, autour de différentes thématiques relatives au développement des compétences et aux réalités de l’entrepreneuriat féminin.