in ,

Togo / Entrepreneuriat : FRUIMIX, le nectar d’Elom Gnodji qui assure la santé

La santé, indispensable à toute activité humaine, dépend aussi des aliments que nous consommons. Et les fruits et les légumes, à travers leurs vertus, participent au bien-être. L’entrepreneure togolaise Gnodji Elom a bien compris cela et s’est lancée dans ce secteur.

Togo / Agriculture : Bodhi Foods, la nouvelle entreprise de transformation de fonio qui compte conquérir l’Europe

A travers son entreprise LUMINAIRE, elle met à la disposition de la population ses produits dénommés FRUIMIX, faits uniquement à base de fruits naturels.

Cette entrepreneure, soutenue par le Projet d’appui au secteur agricole (PASA), ne promeut pas seulement les produits naturels ; mais elle place aussi la santé au centre de son objectif en choisissant des combinaisons de fruits censées apporter de meilleurs nutriments à l’organisme.

Togo : « la 5G ne propage pas le Covid-19 » (ARCEP)

« De ne jours, on se contente des canettes, des trucs en boîtes qui viennent de l’extérieur et qui sont remplis des acides qui nous tuent à petit coup … Je vous conseille de consommer nos produits qui sont naturels. Ce sont des produits qui nous viennent de la terre. Consommer FRUIMIX, c’est consommer une vraie boisson qui t’apporte la santé », conseille Gnodji Elom.



Facebook Messenger : des notifications pour contrer les usurpations d’identité et arnaques

Moscou envisage de créer un avion spatial et une nouvelle station orbitale