Dans sa mission de communication de la bonne information aux citoyens sur les activités du gouvernement, le ministère de la communication et des médias au Togo vient de sonner l’alerte par rapport à une fausse source d’information des citoyens.
En effet, il dénonce un faux compte sur le réseau social Facebook au nom du « Ministère de l’Economie et des Finances, Togo ».
Par ailleurs, le ministère de la communication rassure la population que des mesures idoines sont déjà prises pour signaler le compte en vue de sa suppression du réseau social.
Néanmoins, c’est le lieu d’appeler les utilisateurs des plateformes en ligne et des réseaux sociaux à redoubler de vigilance par rapport aux sources d’informations.
Attention ! 📢📢📢
Le compte Facebook portant le nom '' Ministère de l'Economie et des Finances, Togo '' est un #faux. Il a été signalé à Facebook qui prend les mesures appropriées en vue de sa suppression.#Vigilance pic.twitter.com/SNY7BqUQAV— Ministère de la Communication et des Médias (@CommunicationTg) July 6, 2021