Pour le développement de ses activités de renforcement des capacités des professionnels en associant la formation en présentiel, la  formation en  e-learning et video-learning, le Cabinet de conseil et d’ingénierie de formation «FISCOGEF EXPERTISE» souhaite élargir son réseau d’experts et consultants afin de s’assurer en permanence de son niveau d’excellence. Il recrute des CONSULTANTS FORMATEURS.

DESCRIPTION DES POSTES



Les consultants recherchés doivent être des professionnels expérimentés ou des Consultants formateurs confirmés et ayant des connaissances pratiques dans les domaines suivants :

Audit/Contrôle de Gestion

Banque / Microfinance

Gestion de projets

Gestion des Ressources Humaines

Web-marketing (Community management)/ Communication digitale.

RESULTATS ATTENDUS

Le but de cet appel à candidature est d’avoir des offres concrètes de formateurs de métier dans les domaines ci-dessus mentionnés.

PROFILS RECHERCHES :

Le niveau de professionnalisme voulu par notre cabinet pour ses prestations de formation au niveau international comme national requiert une compétence incontournable en matière de formation ainsi qu’une pédagogie suffisamment éprouvée. Pour ce faire, les candidats doivent correspondre aux critères suivants :

Être titulaire d’un Bac +3, 4, 5, et plus

Être un professionnel, justifiant d’une expérience pratique réussie d’au moins 5 années en tant que praticien dans le domaine ; ou être formateur de métier avec un minimum de trois (3) années d’expérience réussie en tant que consultant formateur

Avoir une pédagogie interactive et savoir allier théorie et pratique

Avoir de bonnes références en matière de formation

Maîtrise les techniques pédagogiques pour gérer une formation de A à Z (théorie, exercices/cas pratiques, supports de cours etc.

MISSIONS

Vous devez être capable de :

Créer le programme du séminaire / de la formation de A à Z

Concevoir des supports pédagogiques et didactiques

Préparer et animer des actions de formations dans le respect des objectifs et standards définis par FISCOGEF EXPERTISE.

Assurer le suivi post-formation.

DOSSIERS DE CANDIDATURE :

Les candidats sont priés de soumettre les éléments suivants :

Une lettre adressée au Directeur Général du Cabinet FISCOGEF expertise.

Un CV détaillé mettant en lumière les expériences dans votre domaine d’intervention.

Une offre technique et financière (L’offre technique doit contenir les champs d’intervention (Modules détaillés de la formation), la durée d’exécution de la/des formation(s), ainsi que vos références dans ces domaines.)

Des références significatives devant mentionner les entreprises dans lesquelles vous êtes intervenus ainsi que les thèmes abordés et les dates correspondantes.

Lieu de dépôt  des dossiers : Siège du cabinet FISCOGEF Expertise Sise à Adidogomé, dans la 1ère vons avant le Super Marché “Le Champion”, en venant d’AVENOU (à côté de l’école italienne CLIRAP)

Date limite : 02 AVRIL  2019 ou par Mail : [email protected]

Tel : +228 93 35 40 03 / 79 75 55 16