Crédit photo : togolivesports

Togo / Foot : l’entraîneur de l’As Togo port viré

L’As Togo port est un club du championnat D1. Ayant débuté les compétitions en toute sérénité, les dirigeants ont constaté que les objectifs assignés au technicien ghanéen, Moses Koffi, ne sont pas atteints. Conséquences, les dirigeants se séparent de l’entraîneur de l’As Togo port.


Le licenciement de Koffi Moses de la tête de l’As Togo port est justifié par les dirigeants du club par une absence de fond de jeu dans les prestations de l’équipe et insuffisance de résultats. Les Dockers qui ont pourtant bien démarré la saison, ont concédé deux défaites coup sur coup à la cinquième journée face à Gomido 1 but contre 2 et à la sixième journée contre l’Entente II 0 but contre 2, rapportent nos confrères de togofoot.tg

Amegnito Akuété qui est jusque-là l’entraîneur adjoint chargé de la préparation physique de l’équipe prend la place de Koffi Moses. Il sera secondé par Adégnon Kossidjin.

Il est arrivé à la tête du club portuaire quelques semaines avant le début du championnat. Après 6 journées de compétition, l’As Togo port totalise 8 points et est classé 4e dans la zone sud.

Plus d'articles
ECKANKAR-TOGO