Togo : Général Makosso cherche un réseau pour ses directs à Lomé

Annoncé depuis quelques semaines, le révérend général Camille Makosso a atterri à Lomé depuis l’après-midi de ce samedi 13 Février 2021.

Devant un média, il a déclaré être à Lomé pour 4 jours de repos et rencontrer des personnalités. Dans la foulée, celui qui fait des directs « dangereux », a laissé un post à l’endroit de la population togolaise.

« SAUVEZ MOI PEUPLE TOGOLAIS. JE SUIS DANS VOTRE PAYS MAIS HELAS LE PROBLÈME DE CONNEXION INTERNET VEUT M’ASSASSINER » , a écrit le Général.

Et de demander : «VEUILLEZ ME DIRE S’IL VOUS PLAIT QUEL EST LA MEILLEUR COMPAGNIE TÉLÉPHONIQUE QUI DONNE INTERNET POUR MES DIRECTS. PEUPLE TOGOLAIS VOUS ME SUIVEZ EN DIRECT AVEC QUEL RÉSEAU TÉLÉPHONIQUE QUI ME PERMETTRA DE MONTRER LE GRAND TRAVAIL QUI SE FAIT AU NIVEAU DU TOGO. »

Tout porte à croire que la connexion internet de l’homme de Dieu n’est pas des plus stables au Togo. En tout cas, ce n’est guère une opinion partagée par Docteur Michel Kodom, le président de l’ONG Aimes Afrique.

Ce dernier a laissé un message en dessous du post : « Je ne suis pas d’accord avec toi GMC … Je viens de rentrer d’Abidjan, j’utilise le numéro orange depuis 2019 (0789176454), la connexion est quasi identique que le Togocom … Ou bien c’est la haute marmaille pour affoler la toile togolaise ? Bon séjour. »

Plus d'articles
[Photos] Le train de vie de fortuné de Samuel Eto’o depuis sa retraite