in ,

Togo / Gouvernement : la présidente de l’Assemblée Nationale, rassure la jeunesse du pays

Alors que le Premier Ministre, Victoire Tomegah-Dogbé, présentait le programme d’action de son gouvernement le vendredi 2 octobre 2020, la présidente de l’Assemblée Nationale, Députée Chantal Yawa Djigbodi Tségan, a adressé un message à la jeunesse togolaise.

Surfant sur la nomination de Mawougno Mila Aziable, Ministre délégué auprès du Président de la République, chargé de l’Energie et des mines, âgée de 29 ans, la députée Yawa Djigbodi Tségan a souligné que l’épanouissement de la jeunesse togolaise fait partie des priorités du gouvernement.

“Nous voulons rassurer toute notre jeunesse que ses préoccupations ont été prises en compte dans le programme d’action du gouvernement présenté par Son Excellence Madame le Premier Ministre Victoire Dobgé. Un programme pertinent arrimé à la vision 2020-2025 de son Excellence Faure Essozimna Gnassingbé”, a-t-elle déclaré.

En effet, le renforcement de la jeunesse à travers la création d’emplois décents fait partie des trois axes de la politique du gouvernement du Premier Ministre.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Comment Zidane a tapé sur les doigts d’Eden Hazard

Eden Hazard agace les fans du Real Madrid

PSG : le rêve parisien mort et enterré pour ses 2 joueurs