Togo : gros seins ou grosses fesses, les hommes se prononcent

Sourire, teint, lèvres, regard, formes généreuses ou encore démarche aguichante…,les femmes disposent d’une armada d’armes de séduction massive capables de faire perdre la tête à la gent masculine.

Toutefois, certaines parties de l’anatomie féminine attirent plus que d’autres. En effet, il s’agit principalement du postérieur et du buste, ou simplement les fesses et les seins. Dès lors, on se demande ce que les hommes préfèrent le plus entre des gros seins et des grosses fesses.

Pour certains, il n’y a rien de plus attirant chez une femme que ses seins. D’aucuns même les aiment de façon exagérée au point de ne trouver rien d’autre de plus intéressant chez une femme. La preuve, on surprendra facilement le regard de certains hommes qui comme par réflexe, jettent un coup d’œil à la poitrine de leur interlocutrice lors d’un échange, surtout lorsque cette dernière a du “monde au balcon” comme le disent les initiés.

«Sincèrement, je ne résiste pas devant des seins debout, bien pointus et un peu gros. C’est comme des obus, vous voyez non? », nous confie Abel. Et Koko de renchérir : «Aujourd’hui, on trouve de plus en plus difficilement des gros seins encore fermes. Mais c’est quelque chose que tous les hommes apprécient vraiment avant le reste du corps ».

Notons quand même que selon des recherches scientifiques, l’attirance des hommes pour les seins en partie trouve son origine à la naissance, à cause de l’allaitement.

Pour d’autres, le postérieur de la femme est la partie de sa morphologie qui fait le plus saliver. Un postérieur généreux serait le gage de bonne santé, d’opulence, le signe d’une femme capable et prête à porter des enfants forts, intelligents et bien portant, selon certaines croyances.

Et la majorité des hommes questionnés ne le nient pas. Face à une femme ou en passant derrière elle, “on ne peut s’empêcher de scruter subtilement sa hanche, la forme des fesses et leur grosseur puis le balancement et la démarche qui en découlent”

Quelques femmes ont donné leur avis sur la question en allant dans le même sens. Certaines vont jusqu’à affirmer que “pour plaire à un homme aujourd’hui, il faut avoir beaucoup de fesses et des seins moyens”.

 Par ailleurs, au-delà de ces diverses positions, certains hommes n’ont pas manqué de préciser qu’ils aiment physiquement les femmes “équilibrées”, c’est à dire pour eux, “une femme pourvue de seins pas trop petits et de fesses pas trop grosses avec un ventre plat”.

Clairement, « tous les goûts sont dans la nature », comme on le dit souvent. Et pour ce qui est de la réponse à la question de préférence, les goûts, les envies et les désirs… restent toujours personnels, au fond.

Plus d'articles
Togo : la ministre des armées, Gnakade, et le Chef des FAT, Maganawé, au chevet des militaires blessés