>

Togo – Guinée Équatoriale : Un match nul qui sonne comme une lourde défaite

Partager l'article sur :

La victoire tant attendue des Éperviers du Togo ne s’est pas concrétisée ce mardi 27 septembre 2022. Les supporters devront attendre une prochaine occasion.

Et pourtant, face au Nzalang Nacional ce mardi, les Éperviers se sont montrés très redoutables en première période. David Henen a fait naître l’espoir à la 18e minute.

Quelques minutes plus tard, c’est Fo-doh Laba qui avait donné aux supporters des Eperviers l’assurance d’une victoire grâce un magnifique but à la 30e minute.

Mais les Togolais ont vu leur joie s’évaporer aussi rapidement qu’elle est venue à la 2eme mi-temps. La Guinée Equatoriale qui occupe la place du 114è dans le classement FIFA est parvenu à égaliser les buts togolais.

Le score final de ce match qui s’inscrit dans la journée FIFA est donc de 2 buts partout. Pour les supporters togolais, ce match sonne comme une lourde défaite.

Ils auraient bien voulus être consolés par une victoire après la récente défaite contre la Côte d’Ivoire et la série de 4 matchs sans victoire.