Quinze (15) mois après le lancement de CANALBOX, le Group Vivendi Africa (GVA) Togo fait le point et lance son nouveau service dénommé START ; et ce, au cours d’une conférence de presse organisée à CanalOlympia Godopé (Lomé) ce vendredi 12 juillet 2019.

Togo-CANALBOX le prix de la connexion internet revu à la baisse grâce à START
Image publicitaire de CANALBOX

En effet, depuis le lancement de CANALBOX en mars 2018, GVA Togo se positionne comme un acteur incontournable du secteur des télécommunications au Togo. Beaucoup ont trouvé un grand intérêt dans l’utilisation de la fibre de CANALBOX pour connecter leur domicile de façon illimitée avec une vitesse ultra-rapide, sans ralentissement ni coupure avec la possibilité d’utiliser plusieurs équipements simultanément.



Selon les rapports de GVA Togo, plus de 30 000 foyers sont éligibles pour les services de CANALBOX et plus de 60 quartiers y sont connectés. Par-dessus tout, les rapports précisent que plus de 95 % des abonnés sont très satisfaits et aussi plus de 90 % des abonnés recommandent CANALBOX à leur entourage.

Lire aussi Getafe : Djéne Dakonam poursuivra l’aventure avec Enric Gallego

Togo-CANALBOX : le prix de la connexion internet revu à la baisse grâce à START
Le Président de GVA Togo et Directeur Général de Group Vivendi Africa, Marco de Assis (G) et le Directeur général de GVA Togo Alexandre Cohen

Ce succès de CANALBOX en moins de deux ans incite GVA Togo à devenir de plus en plus généreux. En juin dernier, le groupe a offert la meilleure offre disponible sur le marché grâce à une qualité technologique inégalée et dont la puissance a été augmentée à 50 Mbps pour tous ses abonnés.

Pour aller plus loin, GVA TOGO lance aujourd’hui START. Une nouvelle offre de CANALBOX qui propose le Très Haut Débit, de très grande qualité et en illimité à 15.000 francs CFA / mois pour une vitesse de 10 Mbps.

Cette offre est déjà disponible dans tous les quartiers de Lomé qui ont déjà été raccordés.

L’objectif de l’offre START selon le Directeur général de GVA Togo, M. Alexandre Cohen, est d’aider la population togolaise à avoir accès à l’internet à un prix véritablement abordable.

5Togo-CANALBOX le prix de la connexion internet vu à la baisse grâce à START-min
Vue partielle de la salle

« Nous avons décidé de frapper fort une nouvelle fois ! La création de l’offre START permet, dès aujourd’hui, à un très grand nombre de familles togolaises de profiter du très haut débit par fibre optique, à un prix de seulement 15 000 FCFA/mois, encore jamais vu en Afrique.
Pour ceux qui veulent plus de puissance, notre offre PREMIUM, dont le débit a été augmenté à 50 Mbps le mois dernier pour tous les abonnés togolais sans en changer le prix, est toujours la meilleure option sur le marché togolais », a-t-il déclaré.

Lire aussi Togo : des députés à l’école de l’économie et des finances

Le Directeur Général de GVA, Président de GVA Togo, M. Marco de Assis, se félicite du succès commercial et technique de CANALBOX au Togo et affirme que grâce à cette nouveauté, GVA renforce son positionnement de pionnier et d’acteur incontournable du secteur numérique au Togo et en Afrique.

4Togo-CANALBOX le prix de la connexion internet vu à la baisse grâce à START-min
Vue partielle de la salle

Pour bénéficier des services de CANALBOX veuillez contacter  l’adresse www.jeveuxmafibre.tg ou le numéro 00228 22 22 65 65.

À noter que Group Vivendi Africa (GVA), filiale du groupe Vivendi, est un opérateur télécom spécialisé dans la fourniture d’accès internet Très Haut Débit en Afrique. La technologie déployée est celle du FTTH – Fiber to the Home / la fibre optique jusqu’au domicile du client. GVA a lancé ses activités au Togo depuis octobre 2017.

Miss Togo 2019