Togo : ''J-Gado et Kiko m'ont honni...je suis obligé de..."; Raoul Le Blanc prend une décision ferme (vidéo)
Crédit Photo : Facebook

Togo : ”J-Gado et Kiko m’ont honni…je suis obligé de…”; Raoul Le Blanc prend une décision ferme (vidéo)

Au moment où les membres de l’équipe de J-Gado se sentent fiers d’avoir réalisé une belle collaboration avec Kiko, Raoul Le Blanc vient de faire une sortie qui risque de porter un coup dur à la promotion de cette chanson.

”Gérer”, le fruit de la nouvelle collaboration entre J-Gado et Kiko cumule près de 50 mille vues sur YouTube. Une bonne nouvelle pour les deux artistes, puisque ce nombre a été atteint en moins de 24 heures.

Mais selon Raoul Le Blanc, cette collaboration est ”nulle” et ne fera pas long feu. L’influenceur a donc décidé de mettre fin à la promotion de cette chanson, en sortant la sienne.

”Olémkin”, une collaboration entre Raoul Le Blanc et Peewii, sera la chanson adéquate pour faire obstacle à ”Gérer” de J-Gado et Kiko.

Sur son compte Tik Tok, l’influenceur a publié quelques séquences du tournage de sa nouvelle chanson.

J-Gado et Kiko ! Votre son est nul. Vous m’avez honni. Je suis obligé de faire sortir mon son avec Peewii”, a-t-il écrit en légende de la vidéo.

Il s’agit donc d’un nouveau duel entre deux coalitions d’artistes. D’un côté, Peewii et Raoul Le Blanc ; et de l’autre, J-Gado et Kiko. Qui remportera ce challenge ? Nous le saurons dans les prochains jours.

À part ces critiques de Raoul Le Blanc, il est à noter que les mélomanes ont apprécié cette collaboration entre Kiko et J-Gado. L’équipe de Kabash Business Production a été félicitée pour ce projet et surtout pour la netteté du clip.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Coronavirus : l’actrice Tonto Dikeh vient en aide à plus de 5000 Nigérians et 2000 Ghanéens