Togo / Jeûne du Ramadan : le message de Nöel Bataka aux musulmans

Les musulmans ont débuté depuis le 23 avril 2020, le jeûne du Ramadan, malgré la crise sanitaire dont la gestion impose à nos communautés, d’importantes restrictions.

Dans un message publié sur ses plateformes digitales, Nöel Bataka, ministre togolais en charge du secteur agricole, rassure les fidèles de Mahomet.

Togo / Crime à Adakpamé : Yark Damehame revient sur les faits et promet justice

« Je voudrais assurer nos frères et sœurs musulmans de mon union de prière. Puisse ce mois bénis vous apporter toute la plénitude des bénédictions. Que rejaillissent sur tous, l’acceptation les uns des autres, le pardon, l’amour », a écrit le ministre de l’Agriculture.

« Sous le leadership des plus hautes autorités nous travaillons avec les acteurs des chaînes agro-alimentaires pour assurer une disponibilité des denrées alimentaires produits localement. Que Allah, le miséricordieux bénisse le Togo. Fructueux et Saint Mois de Ramadan à toutes et à tous », a-t-il rassuré.

Togo / Ramadan : quand le Coronavirus oblige les musulmans à s’adapter à la pandémie

Rappelons que pendant toute la période du carême, les musulmans sont invités au respect des gestes barrières afin de lutter contre la propagation de la pandémie.

Plus d'articles
Football : Arsène Wenger veut révolutionner la Coupe du monde et l’Euro