in

Togo : KPMG recrute pour ces postes (4 juillet 2019)

KPMG Togo est un Cabinet d’audit, d’expertise comptable et de conseils, membre de KPMG International, qui accompagne les grandes entreprises ainsi que les PME-PMI dans leur développement et l’amélioration de leurs performances.

Dans cette dynamique de croissance, nous vous proposons d’intégrer une entreprise qui vous donne les moyens d’accélérer votre carrière. Avec KPMG, vous vous ouvrirez un monde d’opportunités et verrez grandir votre talent.

Lire aussi : CEDEAO – Monnaie unique ‘Eco’ : voici les 2 chefs d’Etat qui préféreraient le FCFA

Formé(e) aux méthodologies du cabinet et intégré(e) aux équipes d’audit ou de conseil, vous accompagnerez nos clients dans leur développement en Afrique de l’ouest et en Afrique centrale.

Le cabinet recrute des Auditeurs / Auditrices Financiers Débutant(e)s.

Profil

Diplômé(e) d’une grande école de commerce ou d’ingénieur locale ou internationale, ou encore titulaire d’un 3ème cycle universitaire, vous avez choisi d’acquérir une expérience en cabinet d’audit et de conseil dans des secteurs aussi variés que la banque-assurance, l’industrie, la distribution des biens de consommation, ou encore les services (logistique, Média, Communication, Loisirs…).

Dynamique, entreprenant(e), doté(e) d’un fort esprit d’analyse et d’un niveau professionnel d’anglais, vous recherchez une culture d’entreprise où la gestion des compétences est une réalité. Grâce à votre rigueur, votre esprit d’équipe et vos qualités relationnelles, vous vous intégrerez à nos équipes d’auditeurs et de consultants dans le cadre de missions d’audit et de conseils en Afrique de l’ouest et en Afrique centrale.

Lire aussi : Force de Police des Nations Unies : 140 soldats togolais en renfort au Mali

Contact

Vous êtes intéressé (e), faites-nous parvenir votre dossier de candidature, comprenant un CV détaillé et une lettre de motivation, par courrier électronique au plus tard le Lundi 22 juillet 2019 à l’adresse suivante : contact@kpmg.tg



CAN 2019 : la RD Congo risque la disqualification

CAN 2019 : très bonne nouvelle pour Serge Aurier et la Côte d’Ivoire