Créée en 1964, la Banque africaine de développement (BAD) est la première institution panafricaine de développement. Elle a pour mission de promouvoir la croissance économique et le progrès social dans l’ensemble du continent. La Banque compte 80 pays membres, dont 54 pays africains (les pays membres régionaux).

Togo-Une banque recrute pour ces 4 postesLe programme de développement de la Banque vise à fournir l’appui financier et technique aux projets porteurs de transformation qui permettront de réduire nettement la pauvreté grâce à une croissance économique inclusive et durable.



Pour davantage se concentrer sur les objectifs de la Stratégie décennale (2013-2022) et réaliser un plus grand impact sur le développement, cinq grands domaines, dans lesquels les interventions devront s’intensifier pour l’Afrique, ont été identifiés, à savoir : l’énergie, l’agro-industrie, l’industrialisation, l’intégration et l’amélioration de la qualité de vie des populations africaines.

Cliquez pour voir les détails de chaque offre.

  1. Coordonnateur Régional des opérations de passation de marchés (Plateforme des pays lusophones)
  2. Spécialiste des investissements dans les énergies renouvelables
  3. Spécialiste principal du développement du marché des mini-réseaux
  4. Spécialiste supérieur chargé des opérations
  5. Spécialiste en chef des investissements dans les énergies renouvelables
  6. Coordonnateur régional des acquisitions, région centre
  7. Chef de division – Évaluations en agriculture, développement humain et social, des pays et institutionnelles
  8. Chef de division – Évaluations de électricité, énergie, changement climatique et croissance verte; secteur privé, infrastructure et industrialisation; et l’intégration
  9. Directeur – Exécution et impact du portefeuille
  10. Chargé principal de passation de marches