Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Togo : La COOPEC AD recrute (1er août 2019)

Facebook
Twitter
WhatsApp

La COOPEC-AD lance un appel à candidatures pour le recrutement de deux chauffeurs pour ses directions régionales des Plateaux et du Grand Nord. L’appel à candidatures est ouvert aux togolais ayant 30 ans au moins et 40 ans au plus.

La Coopérative d’Epargne et de Crédit des Eglises des Assemblées de Dieu (COOPEC-AD) recherche des stagiaires pour appuyer sa Direction d'Audit Interne. Peuvent postuler, les jeunes Togolais hommes et femmes de 25 ans minimum et 40 ans maximum, titulaires d'au moins une licence en Comptabilité Contrôle Audit (CCA) ou en Finance Comptabilité de l'IUT de Gestion dans les Universités du Togo ou des pays de l'UEMOA et ayant une expérience dans les cabinets d'audit et d'expertise, dans une structure d'audit interne et d'inspection, ou dans une structure d'audit interne des SFD. Les dossiers de candidature doivent comporter les pièces suivantes : - Une demande manuscrite adressée au Directeur National : - Un CV détaillé ; -Une copie simple de l'acte de naissance ; -Une copie simple de la nationalité ; -Une copie simple du diplôme ou attestation ; -Un casier judiciaire. Les dossiers de candidature peuvent être déposés à la Direction Nationale et dans toutes les agences de la COOPEC-AD. Date limite de dépôt : 24 octobre 2018 à 17h00 min NB : Seules les candidatures retenues seront contactées pour la suite du processus.Lire aussi : Togo – Concours d’entrée à l’INFA de Tové : les candidatures sont ouvertes

Les missions et autres conditions exigées pour le poste sont les suivantes. Le chauffeur a pour mission de conduire le Directeur Régional ou toutes autres équipes dûment mandatées dans le cadre des tournées et autres. Il veillera en outre au bon entretien du véhicule mis à sa disposition conformément aux procédures en vigueur.

A/ PROFIL ET CONDITIONS D’ELIGIBILITE 

✓ Etre titulaire du permis de conduire catégorie B d’au moins 3 ans ;

✓ Etre titulaire du BEPC;

✓ Jouir d’une bonne moralité ;

✓ Avoir des connaissances en mécanique auto;

✓ Avoir une bonne notion des règles de sécurité ;

✓ Etre dynamique, autonome et patient;

✓ Avoir déjà occupé un poste similaire serait un atout.

B/ TACHES DU CHAUFFEUR

Le chauffeur a pour tâches :

✓ Entretenir quotidiennement le véhicule dont il a la responsabilité ; ✓ Remplir quotidiennement le cahier de bord du véhicule ;

✓ Conduire les missions conformément aux ordres de missions dûment signés ;

✓ Effectuer des courses à l’intérieur de la ville abritant le siège régional;

✓ Effectuer toutes autres tâches à lui confier par le Directeur Régional.

Lire aussi : Togo : voici l’intégralité des décisions prises lors du Conseil des ministres ce mercredi 31 juillet 2019

C/ COMPOSITION DU DOSSIER DE CANDIDATURE

Le dossier de candidature comprend :

✓ Une demande manuscrite adressée par le candidat au Directeur National de la

COOPEC-AD;

✓ Une copie légalisée du diplôme de BEPC;

✓ Une copie légalisée du permis de conduire ;

✓ Une copie légalisée de l’acte de naissance ;

✓ Une copie du certificat de nationalité togolaise ;

✓ Un extrait de casier judiciaire datant de moins de trois mois ;

✓ Copies des attestations de travail s’il en existe

D/ DATE ET LIEU DE DEPÔT DES DOSSIERS

Les dépôts des dossiers physiques de candidature peuvent se faire auprès de la Direction Nationale de la COOPEC-AD, sis à Lomé, Kodjoviakopé sur l’Avenue Duisburg. Les dossiers de candidature doivent être déposés au plus tard le 05 août 2019 à 17 h 00.

Lire aussi : Togo : la BAD recrute pour ces 6 postes (1er août 2019)

E/ PROCEDURE DE RECRUTEMENT

La procédure se déroulera sur 4 phases à savoir : la présélection, le test écrit, la phase pratique et l’interview devant un jury. Pour rappel, seuls les candidats présélectionnés seront invités pour la suite de la procédure de recrutement.