Togo : La FTF en deuil suite au décès accidentel de 2 acteurs du football

Le football togolais est en deuil. Ce dimanche, la Fédération Togolaise de Football a annoncé avec une grande tristesse le décès accidentel de Messieurs BELLO Nassirou et NAYO Inyeza Denis, respectivement Responsable à l’organisation des ANGES FC et Président du district de Haho.

Le drame s’est produit ce samedi 19 février 2022, alors qu’ils revenaient d’Atakpamé où ils avaient assisté au match ANGES FC vs KOTOKO FC, comptant pour la 13e journée du championnat national de première division, saison 2021-2022.

La Fédération Togolaise de Football salue la mémoire de ces deux acteurs du football et exprime aux ANGES FC, ainsi qu’aux familles, aux amis et aux proches des disparus, ses condoléances les plus attendries et prie par la même occasion pour le repos de leurs âmes.

Enfin, la Fédération Togolaise de Football décide de l’observation d’une minute de silence, ce dimanche 20 février 2022, avant le coup d’envoi des matches de première et de deuxième divisions, en mémoire des illustres disparus.

Similaires