Togo : la Jeune Chambre Internationale Lomé Prestige célèbre son jubilé de porcelaine

Le somptueux cadre de l’Hôtel EricAnah a accueilli le samedi 5 décembre 2020 la soirée de Gala marquant l’apothéose du jubilé de porcelaine de la Jeune Chambre Internationale (JCI) Lomé Prestige. C’était également le lieu de célébrer les accomplissements en termes de défis relevés et les progrès réalisés durant ces 20 dernières années.

Comme un train qui poursuit son chemin, certains membres de la JCI Lomé Prestige sont descendus à la gare, d’autres sont montés, mais tous, anciens comme membres actuels, ont contribué à la croissance de l’organisation.

« Au cours de ces 20 ans, la JCI Lomé Prestige a eu à organiser tant d’activités qui ont impacté la communauté de Lomé. Et quand je regarde nos accomplissements, c’est un sentiment de fierté qui m’anime » , s’est réjouie la présidente de la JCI Lomé Prestige, mandat 2020, Madame Michelle Natacha Geraldo.

L’organisation reste calquée sans vaciller sur la poursuite d’un seul but : apprendre, entre jeunes de 18 à 40 ans, pour impacter les communautés dans les domaines social, économique et culturel.

Selon la présidente, la JCI Lomé Prestige a réalisé nombre de projets, entre autres la construction de latrines à l’EPP Dodomé, des campagnes de dons de sang, la défense des droits des enfants et le projet « Sauvons des vies ».

Pour ses 20 ans d’existence, l’organisation a tenu à honorer les membres-fondateurs et les différents présidents. Pour cela, des prix leur ont été décernés. D’autres récompenses ont marqué  la soirée, notamment le prix du meilleur membre du CDL, le prix de l’ami le plus ponctuel, la meilleure commission de projet, l’ami Prestige le plus sympa, le premier membre à jour de ses cotisations, le prix du meilleur membre, le Jaycee le plus coopératif, le prix de l’entrepreneur de l’année, ainsi que le prix du meilleur formateur de l’année.

La vocation de la JCI est de contribuer au progrès de la communauté mondiale en donnant aux jeunes l’opportunité de développer leurs talents de leaders, leur prise de responsabilité sociale, l’esprit d’entreprise et la solidarité nécessaires pour insuffler des changements positifs.

Notons qu’au cours de cette soirée de gala, un nouveau bureau exécutif a pris fonction, pour le compte de la mandature 2021.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
[Photo] 3 voleurs de slips de femmes arrêtés par la police