Togo : La ministre Cina Lawson dans le top 100 des “leaders mondiaux de la technologie”

Qu’il s’agisse de leaders technologiques, d’innovateurs, d’investisseurs ou de militants, Rest of World a identifié 100 personnes en dehors de la Silicon Valley et de l’Occident dont les efforts ont un impact direct sur les pays où vit la majorité de la population mondiale.

La ministre togolaise en charge de l’Economie numérique fait partie de ces 100 personnes qui impactent la technologie.

De Gurgaon à Guangzhou, et de Lagos à Lima, des entrepreneurs ambitieux et affamés ont travaillé à la création de plateformes, de produits et de services pour les communautés qu’ils connaissent le mieux et dans lesquelles ils vivent.

Ils ne se contentent pas d’ajouter des fonctionnalités à des produits existants, mais résolvent des problèmes du monde réel grâce à de véritables innovations, tout en relevant des défis uniques auxquels de nombreux entrepreneurs occidentaux ne sont jamais confrontés.

Au début de l’année, Rest of World entreprit de trouver 100 des personnalités les plus influentes, les plus innovantes et les plus novatrices dans les domaines de la fintech, du commerce électronique, de la politique, de l’infrastructure numérique et d’une série d’autres secteurs qui recoupent et influencent la technologie pour sa liste inaugurale RoW100 : Global Tech’s Changemakers.

“Pour établir cette liste, nos reporters et rédacteurs ont recherché, dans chaque écosystème régional, des personnes qui ont apporté une contribution exceptionnelle à leur secteur tout en relevant les défis logistiques, financiers et politiques liés à la création d’une entreprise révolutionnaire dans ces communautés.

Nous avons également parlé à des dizaines de nos sources, dont beaucoup sont des pairs des personnes figurant sur cette liste, afin de mesurer l’impact réel de nos nominés au-delà du battage médiatique et du cycle des communiqués de presse”, a indique le communiqué de Rest of World.

Similaires