in ,

Togo : l’Agence Régionale pour l’Agriculture et l’Alimentation de la CEDEAO recrute (16 mai 2020)

Les Chefs d’Etat et de Gouvernements de la CEDEAO ont adopté, en janvier 2005 à Accra, la politique agricole régionale, l’ECOWAP qui constitue la déclinaison régionale du Programme Détaillé pour le Développement de l’Agriculture Africaine (PDDAA), volet agricole du NEPAD.

Togo : Santé Intégrée recrute (12 mai 2020)

Dans le cadre institutionnel de la mise en œuvre de ladite Politique, l’Agence Régionale pour l’Agriculture et l’Alimentation (ARAA) a été créée par règlement C/REG.1/08/11. Elle a pour mandat « d’assurer l’exécution technique des programmes et plans d’investissement régionaux concourant à l’opérationnalisation de la politique agricole de la CEDEAO, en s’appuyant sur les institutions, organismes et acteurs régionaux disposant de compétences avérées ».

L’Agence dont le siège est basé à Lomé en République Togolaise a été officiellement lancée le 27 septembre 2013.

Togo : le Bureau international des Droits des Enfants recrute (6 mai 2020)

Depuis son lancement, l’ARAA assure la mise en œuvre de plusieurs projets et programmes concourant à l’opérationnalisation de la Politique agricole régionale de la CEDEAO.

L’Agence recrute :

  1. Consultant, assistant en communication pour le compte de l’agence régionale pour l’agriculture et l’alimentation (ARAA) de la CEDEAO, Lomé, Togo
  2. Consultant individuel, chargé d’appui au suivi-évaluation pour le compte de l’agence régionale pour l’agriculture et l’alimentation (ARAA) de la CEDEAO

Lionel Messi : voici sa condition pour reprendre la Liga

Olympique de Marseille : Nasser Al-Khelaïfi serait-il le sauveur du club ?