Togo : l’ambassade des Etats-Unis d’Amérique recrute (8 décembre)

L’ambassade des Etats-Unis d’Amérique au Togo recherche pour emploi un(e) Spécialiste en gestion de projet de l’USAID (VIH/SIDA – Togo).

Le Plan d’urgence du président américain pour la lutte contre le sida (PEPFAR) représente la réponse du gouvernement américain à l’épidémie mondiale de VIH/sida et constitue le plus grand engagement d’un pays à lutter contre une seule maladie de l’histoire. Grâce au leadership et à la générosité américains, ainsi qu’au travail de nombreux partenaires, le PEPFAR a sauvé des millions de vies, évité des millions d’infections et changé le cours de l’épidémie. Alors que les pays progressent vers le contrôle de l’épidémie de VIH/SIDA, le point auquel les nouvelles infections à VIH ont diminué et tombent en dessous du nombre total de décès parmi les personnes infectées par le VIH, le PEPFAR s’attaque maintenant au défi de contrôler la pandémie.

Le spécialiste en gestion de projet (VIH/SIDA) (le « spécialiste ») soutiendra la planification, la mise en œuvre, la conception de programmes et d’activités, la budgétisation et le suivi des projets de lutte contre le VIH/SIDA.

Le poste est situé au Bureau de la santé de l’USAID. Le titulaire du poste relève du directeur du bureau régional de la santé et n’a aucune responsabilité de supervision.

CLIQUEZ ICI pour consulter toutes informations relatives au profil du poste ainsi que la procédure de soumission des candidatures.

Date de clôture : 27 Décembre 2021

Similaires