Togo : lancement du concours d’écriture pour la promotion de l’éducation aux droits de l’Homme

Dans le cadre de la célébration de la Journée internationale des droits de l’Homme, le Collectif des Associations contre l’Impunité au Togo (CACIT) lance à l’endroit des jeunes un concours d’écriture de textes de sketch.

Les 10 meilleurs textes sélectionnés seront primés et feront l’objet d’un manuel d’éducation aux droits de l’Homme, prenant en compte des spécificités liées au droit des enfants et notamment des jeunes filles. Le thème retenu pour ce concours est celui de la journée internationale des droits de l’homme 2020 : « Protégez nos droits ».

Pour y participer, il suffit d’écrire un texte (dans une police Calibri taille 11) de 8 pages maximum (page de garde incluse) mettant en scène un ou plusieurs personnages dans un décor imaginaire ou non.

Il faut également avoir un âge compris entre 14 et 30 ans ; disposer d’un document d’identification (copie de la carte d’identité, naissance ou nationalité) ; et prendre soin de mettre son nom sur la page de garde. Le délai pour la réception des candidatures est le 18 décembre 2020 à 17h00 GMT.

Les textes pourront être déposés en version physique dans une enveloppe sous pli scellé au siège du CACIT sis à Hedzranawoé, sur le boulevard Haho, non loin de l’église Notre dame du Liban. Tel : +228 90 22 50 50 / 92 01 59 01. Les textes peuvent également être envoyés par mail à l’adresse : [email protected] avec pour objet « candidature pour concours Jus in Cultura ».

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Juventus : Gianluigi Buffon réagit enfin au départ de Cristiano Ronaldo