Pour apporter sa contribution à la construction du patrimoine culturel togolais, Joy to live Africa en collaboration avec Togo Mix Group, lance à l’endroit des jeunes artistes musiciens togolais de 20 à 30 ans un appel à production artistique pour une durée de 2 ans renouvelable.

Lire aussi : Stars de l’afro-pop : Yemi Alade du Nigeria rejoint l’écurie des Toofan du Togo



Pour être retenu, il vous suffit :

– D’avoir une belle voix ;

– De savoir manipuler un instrument de musique ;

– De disposer d’au moins deux (2) œuvres musicales à son actif récentes de 3 mois au plus.

Le dossier d’inscription se constitue comme suit :

– Une lettre de motivation adressée au directeur de Joy To Live Africa ;

– La biographie de l’artiste ;

– Deux (2) titres enregistrés sur CD ;

– Une photocopie de la carte d’identité ou du passeport ;

– Des frais de dossier d’un montant de 5.000 FCFA.

Togo-Lancement d’un appel à production d’artistesIl est à noter que deux artistes seulement seront retenus pour le contrat. La date limite des inscriptions est fixée au 30 Septembre 2019.

Lire aussi : [Dernière minute] Les obsèques de Robert Mugabe seraient reportées sine die !

Présentation de Togo Mix Group et de Joy to live

Joy To Live Africa Sarl, est une société togolaise spécialisée dans le marketing relationnel depuis 2011 avec des filiales dans les pays de l’UEMOA. Elle est l’initiatrice du programme culturel El samouraï (www.elsamourai.net) dont l’objectif principal est de permettre aux artistes de vivre de leur art par la mise en valeur de la fan base, de l’internationalisation de leurs œuvres, et de les accompagner dans le développement de leur carrière professionnelle à travers des performances (semi-live et live) mensuelles, des formations en musicprenariat et bien d’autres.

Lire aussi : FIFA 2020 : Lionel Messi toujours devant Ronaldo !

Togo Mix Group est une agence de communication qui accompagne les PME locales togolaises dans l’innovation et la digitalisation de leurs activités. Elle est l’agence gestionnaire du site www.228mixdj.tg qui permet aux artistes togolais de faire aisément la promotion de leurs œuvres.

Cet appel à production résulte du partenariat signé par les deux entités en vue de promouvoir le programme et les artistes du programme.

Fait à Lomé le 24/08/2019

Le directeur de Joy to live

Roland KASSOUMINA H. Liomba