Togo : l’ANPE recrute (21 décembre 2019)

L’ANPE recrute un(e) Assistant(e) de Direction H/F pour la société Van Vliet Automotive Togo.

Van Vliet Automotive Togo, l’importateur exclusif des camions et des bus MAN au Togo recherche dans le cadre du développement de ses activités un/une assistant(e) bilingue français-anglais polyvalent(e) et très à l’aise à l’écrit comme à l’oral. Une troisième langue tel que l’allemand ou le néerlandais serait un plus.

Firefox et Chrome suppriment les applications Avast et AVG de leur webstore

Titre du poste : Assistant(e) de Direction – poste transverse

Position : sous le Directeur Général

Lieu d’affectation : Lomé, Attiégou

Date d’entrée en fonction : début janvier 2020

POSTE

Sous l’autorité du Directeur Général, l’Assistant de Direction bilingue se chargera, sans être exhaustif, de l’exécution des tâches suivantes :

Sur la partie administrative : Traitement du courrier entrant-sortant, accueil téléphonique et physique, aide à la rédaction de courriers, relecture et mise en forme de documents divers, organisation des déplacements, des rendez-vous, pré-saisie des factures fournisseurs, gestion du reporting et prise en charge de sujets transverses variés

Sur la partie assistanat de direction : organisation des réunions, aide au recrutement des stagiaires, archivage informatique des documents au fil de l’eau, assistanat sur la production de documents au profit de la Direction.

Sadio Mané élu joueur de l’année 2019 par le magazine ‘So foot’

Sur la partie Services Généraux : gestion des fournitures

Sur la partie communication :

Communication externe : relation client, publication de posts sur les réseaux sociaux dont LinkedIn, suivi des actions marketing & communication en collaboration avec la direction et les chefs de service, préparation présentations, …

Communication interne : relais des informations transmises par la direction, rédaction de notes internes en relation avec le Responsable Administratif, aide à l’organisation d’événements collaboratifs, traitement des réclamations et mise à jour administrative, remontée des litiges, …

Sur la partie comptable : gestion de la petite caisse, collecte, contrôle et suivi des règlements clients en collaboration en relation avec la comptabilité et les chefs de service

Support aux équipes : aide sur les projets de communication, de rédaction de documents

PROFIL RECHERCHE

De formation bac+2/bac+3 minimum, vous avez 3 ans d’expérience idéalement dans un poste similaire. Vous connaissez les enjeux d’une structure en pleine croissance, dans un environnement multi tâches.

Votre capacité à travailler en transverse avec tous les services de l’entreprise et apporter un soutien ponctuel aux Chefs de service est une condition essentielle pour votre réussite à ce poste.

Football : pour faire évoluer les règles du jeu, Thomas Tuchel propose 6 changements par match

Votre organisation et votre rigueur sont des qualités indispensables à ce poste, tout comme votre autonomie et votre proactivité.

Doté d’un grand sens relationnel, votre sens de la confidentialité et votre tempérament positif sont appréciés. Vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe et la communication dont le digital.

Très à l’aise au téléphone et avec l’outil informatique pour lequel vous avez idéalement une appétence particulière.

Excellent niveau en orthographe et rédaction. Des connaissances en comptabilité seraient un plus.

Vous êtes disponible rapidement. Temps plein –

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

CONDITIONS DU POSTE

Il vous sera proposé un Contrat de travail à Durée Déterminé d’un (01) an incluant une période d’essai de trois (03) mois. En cas de satisfaction, il vous sera proposé un Contrat à Durée Indéterminé au bout d’un an.

Si cette description de poste répond à vos aspirations professionnelles et que vous disposez des qualités requises, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature comprenant :

Une lettre de motivation adressée au Directeur Général VAN VLIET AUTOMOTIVE TOGO

Un Curriculum Vitae actualisé

Copies de diplômes et attestations de travail

A l’adresse [email protected] avec la mention « Candidature au poste de secrétaire bilingue » au plus tard le 30 décembre 2019 à 17 heures 30 ou à faire le dépôt des dossiers physiques dans nos locaux sis Le grand contournement Adjogblé-kopé Attiégou +228 91 80 77 56 (Lomé – TOGO)

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Journée mondiale de lutte contre le Sida : l’ONG RAPAA joue sa partition