Togo : L’ARCEP recrute (24 février 2021)

Demande de proposition : DP n° 001/2021/ARCEP/PRMP/PF du 24 février 2021

L’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP) envisage de recruter un consultant individuel pour l’accompagner à proposer une réorganisation du secteur postal national afin de l’adapter au nouvel environnement et susciter un nouveau dynamisme du marché postal.

Le projet vise à renforcer et à adapter le cadre législatif et réglementaire du secteur postal au Togo afin de promouvoir un développement harmonieux du marché postal et de permettre aux opérateurs postaux de proposer des services adaptés aux nouveaux besoins et d’apporter une contribution significative au développement de l’économie nationale.

  1. Les services requis du Consultant individuel porte principalement sur l’élaboration des textes fondamentaux du cadre législatif et réglementaire ainsi que des textes portant sur les conditions de couverture et de fourniture des services (voir le détail des prestations dans les termes de références).
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir la demande de proposition sur le site web de l’ARCEP[email protected]
  3. Les Propositions doivent être envoyées par email à l’adresse, ci-après, et au plus tard le 10 mars 2021à 10 heures 00 (heure locale).

Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP) 4638, Boulevard Général Gnassingbé Eyadèma. E-mail : [email protected] arcep.tg ; avec copie à [email protected] ; (+228) 22 23 63 80, Fax : (+228) 22 23 63 94.

Plus d'articles
FJE 2014 : Rendez-vous à Atakpamé pour l’agriculture