in ,

Togo : l’ATBEF recrute (19 octobre 2020)

Depuis plus de 40 ans, l’Association Togolaise pour le Bien-Etre Familial (ATBEF) œuvre dans le domaine de la santé et des droits sexuels et de la reproduction et spécifiquement dans la planification familiale. Elle est une Organisation Non Gouvernementale, à but non lucratif et a pour vision l’émergence d’« Un Togo où chaque grossesse est désirée, chaque personne jouit de ses droits en Santé Sexuelle et de la Reproduction et bénéficie d’un accès aux services de qualité sans discrimination ».

Soucieuse de ses couvertures d’assurances, l’ATBEF a jugé utile de s’adresser à une société de courtage qui servira d’intermédiaire entre elle et les assureurs. La société de courtage retenue devra nous aider à faire un choix qui répondra valablement à nos exigences. La finalité est de donner mandat au courtier pour gérer l’ensemble de nos couvertures d’assurance. 

À cet effet, l’ATBEF sollicite des offres sous pli à toute personne morale, dûment agréée par les autorités du Togo, à exercer une activité de courtage en assurance.

Elle doit justifier d’une expérience avérée en la matière.



Aussi, les soumissionnaires sont tenus d’être en règle vis-à-vis de l’administration fiscale au Togo.
Les candidats intéressés peuvent retirer les Termes de référence à l’adresse mentionnée ci-après « Association Togolaise pour le Bien-Etre Familial (ATBEF), 623 rue de la Binah Tokoin-Gbonvié Lomé -Togo » de 9 H 00 à 12 H 00 et de 14 H 30 à 16 h 00.

Les manifestations d’intérêt doivent être déposées sous pli fermé à l’accueil de l’ATBEF siège sis au 623 Rue de Binah Quartier Tokoin Gbonvié 01 B.P. : 4056 Lomé-Togo : Tél. : 22 23 30 00 / 22 20 06 78 au plus tard le Mardi 03 Novembre 2020 à 11 heures GMT.

Toutes les offres porteront la mention « OFFRES POUR RECRUTEMENT D’UN COURTIER ASSURANCE » ; À OUVRIR EN COMMISSION




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

PSG : ça va chauffer dans le vestiaire !

Togo quelques jours de congé pour le président Faure Gnassingbé

Togo : la nouvelle garde discrète de Faure Gnassingbé