in ,

Togo/Le CACIT recrute

Le Collectif des Associations Contre L’impunité au Togo (CACIT) est une association de promotion et de protection des Droits de I ’Homme, doté du statut consultatif spécial auprès du Conseil économique et social de l’ONU (ECOSOC) et du statut d’observateur auprès de la Commission africaine des Droits de l’Homme et des peuples.

Dans le cadre de son « Projet de renforcement de l’accès des victimes de violations des Droits de l’Homme à la justice et de lutte contre la corruption au Togo », lance un appel à candidature pour le recrutement d’un consultant national pour la réalisation d’une « Etude sur les causes profondes de la récidive dans les prisons civiles du Togo ».

L’objectif de cette étude est de contribuer à la prévention et à la lutte contre la récidive dans les prisons de Lomé, d’Aného, d’Atakpamé, de Tsévié, de Vogan, Kara, Mango et Dapaong.

  • Profil recherché :

– Etre titulaire d’une maitrise ou d’un master en droit, sociologie, anthropologie ou science sociale ;

– Avoir une expérience d’au moins cinq (05) ans dans le domaine carcéral ;

– Avoir une bonne connaissance de droit pénal du Togo ;

– Avoir des connaissances pratiques en matière des Droits de l’Homme.

Les conditions relatives à la candidature du présent appel sont détaillées dans les termes de références disponibles sur www.cacitogo.org ou au Secrétariat du CACIT.

Toute personne intéressée par cet appel est priée de déposer son dossier de candidatures sous pli fermé et portant la mention « CACIT_Etude sur les causes profondes de la récidive dans les prisons civiles du Togo » au :

– Secrétariat du CACIT situé au 269, boulevard de SIO, non loin de l’Eglise Notre-Dame du Liban, Hedzranawoé 08 B. P. 8026, Lomé-Togo, Tél. : 22 26 56 53/ 91 60 20 33 ;

– Ou l’envoyer à l’adresse électronique suivante : cacitogo@gmail.com avec pour Objet de message « CACIT_Etude sur les causes profondes de la récidive dans les prisons du Togo ».

Délai de soumission de candidature : toute personne intéressée par ce présent appel est priée de déposer son dossier au plus tard le 18 février 2019 à 17 h 30 et à l’adresse ci-dessus.

N.B. : Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour la suite de la procédure.

LA DIRECTION EXECUTIVE




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab
Monnaie unique, libre circulation, changements climatiques, infrastructures-voici les décisions prises par les chefs d’Etat de la CEDEAO sur ces sujets à Abuja

Monnaie unique de la CEDEAO : le GIM UEMOA se dit déjà prêt

Programme de Réparation 444 victimes vulnérables seront prises en charge pour la 2ème étape

Togo/Indemnisation des victimes : voici le programme officiel des tournées du Hcrrun