Togo : le FODDET recrute

Depuis février 2015, le Forum des Organisations de Défense des Droits de l’Enfant au Togo (FODDET) et ses partenaires (Plan International Togo, RELUTET, et FONGTO) mettent en œuvre le projet de « Suivi des droits de l’enfant au Togo (CRM) », avec le financement de l’Agence Suédoise de Développement International à travers Plan International Suède et Plan International Togo.

Le projet vise à renforcer les capacités de la société civile pour un meilleur accompagnement de l’Etat dans la mise en œuvre des engagements pris en matière des droits de l’enfant.

Ainsi pour une meilleure protection des enfants, le projet CRM se propose de mettre à la disposition des acteurs de défense des droits de l’enfant une cartographie des juges d’enfants au Togo, qui leur permettra de mieux connaitre les juges d’enfants, leurs responsabilités et les juridictions dans lesquelles ils existent.

A cet effet, sous la coordination de FODDET, il est lancé un avis de recrutement de consultant pour l’élaboration d’une cartographie des juges d’enfants au Togo.

Lire aussi : Togo : le ministère de la santé édicte des comportements à adopter en ces périodes de forte pluviométrie

Les Consultants intéressés par cet avis sont priés de passer à FODDET, sis à Lomé au quartier Adidoadin, fin pavés direction nord, rue à droite (face école FIMAC) les jours ouvrables entre 8h et 17h, pour le retrait des termes de références de l’élaboration de la cartographie ou contacter FODDET par e-mail à l’adresse suivante [email protected] pour avoir la copie électronique des TDR.

La date limite de clôture des retraits des Termes de référence est fixée au vendredi 29 mars 2019 à 17H00 précises.

Pour plus d’informations veuillez contacter FODDET aux numéros 22 25 32 07 ou 92 45 09 08 /99 43 67 88

Plus d'articles
Betis Séville : les compteurs de buts de Nabil Fekir sont au vert