>

Togo : le gouvernement lance un site internet consacré à la promotion du tourisme

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au Togo, un site internet a été officiellement lancé le mardi 27 septembre 2022 par le ministre de la culture et du tourisme, Dr Kossi G. LAMADOKOU.

Il s’agit du site www.togotourisme.tg, par lequel toute personne ou tout touriste qui souhaite connaitre les potentialités culturelles et touristiques du Togo peut désormais le faire.

En plus du site, une application mobile et des pages sur les réseaux sociaux ont été également mis en place. La plateforme numérique présente les dix (10) raisons pour visiter le Togo.

Ce sont, entre autres, les découvertes sensationnelles du patrimoine culturel et naturel, représenté par les monuments historiques, les plages ensoleillées, les sites esclavagistes, les cascades, les forêts et réserves fauniques, les fêtes traditionnelles, les savoirs endogènes, les contes et légendes.

Les œuvres de bonne qualité des artistes de la chanson, plasticiens, des cinéastes, des écrivains et dramaturges sont aussi les atouts qui militent pour un voyage de rêve au Togo, pays de sécurité et de stabilité, carrefour des rencontres internationales et des affaires.