Togo/Le message de M. Sani Yaya au nouveau patron de l’OTR

Le Commissaire Général sortant de l’Office Togolais des Recettes (OTR), M. Kodjo Adedze a passé le témoin à son successeur M. Philippe Tchodie nommé par décret présidentiel en Conseil des ministres du 20 février 2019.

Le message de M. Sani Yaya au nouveau patron de l’OTR
M. Kodjo Adedze (G), M. Sani Yaya (M) et M. Philippe Tchodie (D)

Au cours de la cérémonie de passation présidée jeudi au siège de l’OTR, M. Sani Yaya, ministre en charge de l’Economie et des Finances et Président du Conseil de Surveillance de l’OTR, a fait part des attentes du Gouvernement au nouveau patron de l’Office.

Lire aussi : Appel à candidatures pour des bourses d’études en France

« Les attentes du Gouvernement portent particulièrement sur l’impôt foncier, la dématérialisation des procédures et la lutte contre la fraude et la corruption », a rappelé M. Sani Yaya.

Le nouveau Commissaire général par intérim, dans son message de circonstance, a quant à lui, félicité son prédécesseur pour le travail abattu et promet de « tout mettre en œuvre pour continuer à conduire l’office vers un avenir radieux ». Il a également remercié et rassuré le Gouvernement qui lui a confié la gestion de l’OTR qu’il « promet de diriger avec des mains avisées ».

Plus d'articles
PSG / Mercato : ce dernier coup de Leonardo