in ,

Togo : le ministre Majesté Ihou Wateba lynché sur les réseaux sociaux

Nommé au sein du dernier gouvernement togolais, le ministre de l’Enseignement supérieur Majesté Ihou Wateba ne laisse pas indifférent par ses sorties médiatiques et ses prises de position, sans langue de bois.

Le doyen de la Faculté des Sciences de la Santé (ancienne fac de médecine), de l’Université de Lomé, depuis son cabinet ministériel, s’est invité, à travers un coup de fil remarqué, dans l’émission radiophonique Audi-Actu de Victoire Fm ce mardi matin.

En effet, le secrétaire général du syndicat des praticiens hospitaliers (Synphot), Dr Gilbert Tsolenyanou, était invité pour évoquer les divers maux qui minent le corps de la santé au Togo.

Il n’en fallait pas plus pour que Monsieur le ministre s’invite pour donner son point de vue remettant en cause, en partie, les chiffres dévoilés par le syndicaliste.



Cette émission de grande écoute dont la partie de l’intervention du ministre Majesté Ihou Watéba a été diffusée sur les réseaux sociaux n’a pas laissé indifférents les internautes au vu des différentes réactions sur les plateformes web.

Pour le ministre, quand on est aux affaires on regarde les choses d’un autre œil et le Togo n’est pas un pays riche…. Une position qui a du mal à passer auprès des internautes.

L’intervention du ministre Majesté Ihou Wateba (milieu) ci-dessous







Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

FC Barcelone : Messi s’est mis un disciple de Cristiano Ronaldo dans la poche

UEFA : bonne nouvelle pour Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne