in

Togo : le PADAT au chevet des producteurs de l’union des coopératives d’Avedome

Le PADAT a doté Avedome (préfecture de l’Ave), d’un magasin d’une capacité de 150 tonnes constitué d’un compartiment pour les produits agricoles, un autre pour les intrants, les bureaux, une salle de réunion, les latrines et l’aire de séchage.


Publicité L-FRII


Estimé à 17.916.078 FCFA, avec une contribution de 1. 410.000 Fcfa du groupement UGVA, ce magasin vise à aider les producteurs de l’union des coopératives d’Avedome (de 118 membres dont 56 femmes) à stocker leurs produits et les écouler sur le marché au temps opportun.

«Luanda Leaks» : les comptes bancaires d’Isabel dos Santos gelés au Portugal

Le projet de construction qui se fera sur toute l’étendue du Togo, s’inscrit dans le cadre du plan national de développement (PND), et permettra d’améliorer la sécurité alimentaire et nutritionnelle ainsi que les revenus des producteurs agricoles dont les femmes et les jeunes.

La cérémonie de remise de clés, de magasins, de balance à bascule à Avedome (un magasin de 150 tonnes, 56 palettes, une balance à bascule), à Kuevi-Degblon-kondji (magasin de 10 tonnes, 10 palettes, une balance à bascule), à Noumadje-Kopé (magasin de 10 tonnes et 10 palettes, une balance à bascule) a eu lieu ce mercredi 12 février 2020 sous la direction de M. Hounkanli Kossi Djifa avec les équipes du MAPAH, du MEF et du PADAT.

Togo : l’ANPE recrute pour le GIM-UEMOA (13 février 2020)

Il a exhorté les bénéficiaires à faire bon usage des dons reçus.

Rappelons que le PADAT, projet d’appui au développement agricole au Togo, est cofinancé par le FIDA, la BIDC, la BOAD, et le GAFSP.

Luanda leaks Isabel dos Santos, la femme la plus riche d’Afrique, dans la tourmente après les nouvelles révélations

«Luanda Leaks» : les comptes bancaires d’Isabel dos Santos gelés au Portugal

Coronavirus : de hauts dirigeants limogés ce jeudi après l’explosion du bilan en Chine