Le chef de l’Etat togolais Faure E. Gnassingbé procédera, le lundi prochain, à l’inauguration du centre de contact Majorel à Lomé dans le quartier Adéwui (Tokoin Doumassesse), a-t-on appris.
Cette entreprise spécialisée dans le domaine de la gestion de l’expérience client est une nouvelle opportunité d’emploi pour les jeunes togolais.
Lire aussi : Burkina Faso : 4 forestiers blessés dans une attaque terroriste
Avec plus de 48 000 collaborateurs dans 28 pays, Majorel est une joint-venture entre deux grands groupes, l’allemand Bertelsmann et le marocain Saham qui assure des prestations de gestion externalisée de l’expérience client telles que la télévente, l’assistance commerciale, l’assistance technique, la gestion des campagnes de marketing et la gestion du back-office.
Lire aussi : Tremblement de terre à la CAN 2019 : l’Afrique du Sud élimine l’Égypte de Mo Salah
Son installation à Lomé rentre dans la droite ligne de l’Axe 1 du Plan National de Développement (PND) qui vise à faire du Togo, un centre d’affaires de premier ordre dans la sous-région.
Plusieurs personnalités seront présentes au cours de cette cérémonie d’inauguration notamment la ministre de l’Économie Numérique, Cina Lawson, M. Moulay Mhamed Elalamy, PDG du groupe SAHAM, M. Thomas Mackenbrock, Directeur General du groupe Majorel et Mme Ghita Lahlou, Administratrice de Majorel.