in ,

Togo : le Prof Koffi Ahadzi-Nonou honoré ce mercredi par l’université de Lomé (photos)

Il a été à l’honneur ce mercredi 8 janvier 2020. Le Professeur Koffi Ahadzi-Nonou a été honoré par l’Université de Lomé au cours d’un colloque international tenu les 7 et 8 janvier 2020.

https://l-frii.com/moov-togo-recrute-8-janvier-2020/

Placé sous le thème « L’État entre droit et sciences politiques », ce colloque est suivi de la remise officielle des mélanges en l’honneur du Professeur Titulaire de Droit Public et de Sciences Politiques et Président honoraire de l’Université de Lomé.

Les travaux du colloque ont porté essentiellement sur deux (2) panels avec 10 communications scientifiques et une leçon inaugurale prononcée par le Professeur Augustin Marie-Gervais Loada de l’Université Ouaga II sur le thème « L’État ».

Plusieurs personnalités ont pris part à ce rendez-vous d’hommage. On peut voir entre autres les Professeurs Dodzi Komla Kokoroko, Adama Kpodar, le Président de la cour constitutionnelle du Bénin, le Médiateur de la République togolaise, le président de la Cour constitutionnelle et le Président de la Cour des comptes du Niger.

https://l-frii.com/ballon-dor-africain-voici-la-liste-de-tous-les-vainqueurs-depuis-1992/

Des universitaires venus du Bénin, du Burkina Faso, du Cameroun, de la France, du Niger et du Sénégal ont également répondu à l’invitation.

Ballon d’or africain : Liste de tous les vainqueurs depuis 1992

Côte d’Ivoire : ce que le Colonel Wattao a dit sur Guillaume Soro avant sa mort !