Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Togo/ Le Projet d’appui à l’employabilité et à l’insertion des jeunes (PAEIJ-SP) recrute

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Gouvernement de la République Togolaise, représenté par le Ministère du Développement à la Base, de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes, a reçu un don du Fonds Africain de Développement (FAD) de la Banque Africaine de Développement (BAD) en vue de financer le coût du Projet d’Appui à I’Employabilité et à l’insertion des Jeunes dans les Secteurs Porteurs -(PAEIJ-SP), et se propose d’utiliser une partie des fonds de ce don pour effectuer des paiements autorisés au titre du contrat pour la formation des jeunes primos-entrepreneurs bénéficiaires du projet pour l’exercice 2019.

Image d’illustration

Les services prévus au titre de ce contrat comprennent : Former et coacher 250 jeunes primo-entrepreneurs en entreprenariat agricole et en élaboration de plan d’affaires ; Former 350 jeunes primo-entrepreneurs en gestion d’une entreprise.

La Ministre du Développement à la Base, de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes, à travers l’Unité de Gestion du PAEIJ-SP, invite par la présente, les consultants (cabinets, firmes…) intéressés et justifiant de compétences en rapport avec la mission, à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leurs capacités et expériences démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, etc.).

En outre, les Consultants intéressés devront également fournir une lettre de soumission, une brève présentation du cabinet, les statuts juridiques ainsi que toute autre documentation tenant lieu d’attestation de non faillite.

Le démarrage de la mission est prévu pour Juin 2019 pour une durée de trois (03) mois. Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.

Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux « Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants de la Banque Africaineee Développement, édition Mai 2008, révigées en Juillet 2012 qui sont di4ponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org. La Sélection Basée sur la Qualité et le Coût (SBQC) sera utilisée. L’intérêt manifesté par un consultant n’implique aucune obligation de le retenir pour la suite du processus. tl sera constitué une shortliste (liste restreinte) des six (06) meilleurs candidats à qui une Demande de Propositions (DP) sera adressée.

Tous les candidats éligibles devront joindre à leurs dossiers, les pièces administratives suivantes : a) L’extrait du registre de commerce ;

b) La carte d’opérateur économique en cours de validité ou toute autre pièce équivalente ;

c) Le quitus fiscal datant de moins de trois mois ;

d) L’attestation de la CNSS datant de moins de six (06) mois ;

e) L’attestation de l’ITLS datant de moins de trois (03) mois ;

f) L’attestation de non faillite.

Tous les cabinets étrangers (non togolais) ne sont concernés que par les pièces 4.a. et 4.f respectivement registre du commerce et non faillite.

Les Consultants (cabinets, firmes,) intéressés peuvent obtenir des informations sup-plémentaires à l’adresse meritennée ci-dessous aux heures d’ouverture des bureaux de 07 h 00 à 17 h 30. Les termes de référence de cette mission sont disponibles et peuvent être retirés (voir adresse ci-dessous) ou envoyés par e-mail aux consultants intéressés, à leur demande.

Les expressions d’intérêts devront être déposées à l’adresse, mentionnée ci-dessous au plus tard le 11 décembre 2018 à 10 heures 00 min, heure locale et porter expressément la mention : « MANIFESTATION D’INTERETS POUR LE RECRUTEMENT D’UN CABINET CHARGE DE LA FORMATION DE 250 PRIMO-ENTREPRENEURS EN ENTREPRENARIAT AGRICOLE ET ELABORATION DE PLAN D’AFFAIRES ET DE 350 PRIMO-ENTREPRENEURS EN GESTION D’ENTREPRISE ».

Adresse

A l’attention de Monsieur le Coordonnateur du PAEIJ-SP

Unité de Gestion du PAEIJ-SP

Ministère du Développement à la Base, de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes, Villa n° 37 de la Cité OUA, B.P 1299 Lomé, Téléphone : 22 61 07 40/22 21 17 05, email : [email protected]