in ,

Togo : le suivi en ligne des demandes de passeport désormais possible

L’administration togolaise compte relever le défi de la digitalisation. La direction générale de la documentation nationale (DGDN), en charge de l’établissement des passeports togolais, n’est pas en reste.

Côte d’Ivoire: 3 présumés meurtriers de l’étudiant Brice Dja arrêtés

Cette démarche de digitalisation des services de cette direction s’inscrit dans le but de faciliter le suivi dans le processus d’établissement de ce document de voyage aux usagers.

 Dans sa parution du jour, le journal  La Symphonie renseigne sur la possibilité qu’ont désormais les demandeurs pour suivre ‘le pourcentage du traitement de son dossier’.

Prochainement, ‘il sera possible de faire les demandes des différents documents établis par la DGDN en ligne, notamment le renouvellement de passeport, le renouvellement de séjour, le prolongement de visa’, précise la source.

Bénin : un individu arrêté avec plusieurs passeports dont 2 togolais et des faux visas Schengen

Créée par décret N° 2003-268 / PR le 29 octobre 2003, la DGDN a pour missions la délivrance des documents de voyage, d’identité et de séjour, la production des documents d’identité et la gestion des données liées aux migrations.

[Photo] Eminem fête ses 11 ans de vie sans alcool

Musique : l’artiste Eminem relance son clash avec Mariah Carey et Nick Cannon

Côte d’Ivoire/Transport : Uber se lance dans les rues d’Abidjan