in ,

Togo : le Système des Nations Unies prêt pour le renforcement de l’inclusion financière et économique

Le chef du Gouvernement togolais, Dr Selom Klassou a reçu en audience, ce vendredi 8 mars 2019, une délégation des organisations du Système des Nations Unies conduite par M. Damien Mama.

L’objectif de cette visite est de créer une cohésion entre les programmes menés par les agences des Nations Unies et la politique de développement nationale.

C’était aussi l’occasion pour les organisations du Système des Nations Unies de présenter les programmes établis pour accompagner le développement du Togo.

Lire aussi : Togo : l’Evangéliste Koudjo porté à sa dernière demeure ce samedi 9 mars

« Nous sommes venus exprimer au Premier ministre, tous nos vœux de succès après sa reconduction. Le Premier ministre a saisi l’occasion pour nous expliquer davantage le contenu du PND (Plan national de Développement). Le Premier ministre a apporté une touche pédagogique à ce document qui nous a permis de comprendre les 3 axes sur lesquels le Togo se positionne. Ce qui nous concerne, c’est l’axe 3 sur le renforcement de l’inclusion financière et économique. C’est sur cet axe que nous présentons des avantages comparatifs », a confié M. Damien Mama, à sa sortie de l’audience.



MHD-depuis sa prison, une bonne nouvelle parvient au prince de l’afrotrap

MHD : malgré son emprisonnement, une bonne nouvelle parvient au prince de l’afrotrap

Togo-Drame à Lomé-le mur d'une église réveillée s'effondre ; des morts et blessés

Togo / Mort tragique de 4 fidèles dans l’église du Pasteur Da Silveira le mercredi 6 mars : une enquête annoncée