Dans un communiqué, en date de ce jour, le Président de l’Union Musulmane du Togo, El Hadj Inoussa Bouraïma, porte à la connaissance des honorables Imams des grandes mosquées de toutes les préfectures du Togo, qu’à l’approche des grands évènements heureux ou malheureux, la communauté musulmane s’est toujours confiée à Dieu le très puissant.

Togo, 2018, Législatives, Union musulmane du Togo, El Hadj Inoussa Bouraïma« Le souverain du monde entend tout et sait tout de chacun et de chaque peuple. Il est omniscient et omnipotent. Tout acte ne lui est pas inconnu et toute activité ne peut être menée sans sa connaissance  », indique le communiqué.

Ainsi donc à l’approche des élections législatives, le Bureau exécutif de l’Union Musulmane du Togo implore l’aide de Dieu et demande à tous les fidèles musulmans de prier pour la pérennisation de la paix avant, pendant, et après les élections, indique le communiqué.

A cet effet, il demande à tous les honorables imams d’accomplir des invocations suite aux prières des vendredis, 7, 14 et 21 décembre 2018.