Togo : L’entreprise IYA lance sa boutique en ligne dédiée 100 % aux produits artisanaux

L’entreprise IYA a lancé, ce vendredi 26 février 2021, sa boutique en ligne. Spécialisée dans la promotion et la valorisation des artisans, IYA vise à offrir aux particuliers, entreprises et artisans, le moyen le plus simple pour identifier et réaliser tous leurs travaux.

Dans le but de permettre aux artisans togolais de vendre un peu partout dans le monde, IYA provenant de la formulation phonétique de ce bout de phrase « Il y a », veut redorer le blason du secteur artisanal.

Dans la boutique IYA à laquelle on peut accéder grâce au lien https://iyatg.com/boutique, l’on retrouve des produits artisanaux Made in Africa. Des accessoires de mode aux masques en passant par des tableaux et des sculptures, tout y est. Destinés à toutes les bourses, les prix des produits sont directement affichés dans la boutique et ces produits peuvent être achetés en ligne avec possibilité d’être livré à domicile pour ceux qui habitent Lomé et ses environs.

IYA, c’est avant tout une entreprise qui met en relation des artisans professionnels de tout bord avec des personnes ou entreprises nécessitant leurs services. On y retrouve donc tapissiers, sculpteurs, accessoiristes, fleuristes, peintres et pleins d’autres corps de métier.

Mettre en lumière les artisans, promouvoir leurs produits, ce sont là les missions que s’est assigné IYA.

Il entend fédérer, d’ici l’horizon 2023, 40% des artisans africains et livrer partout en Afrique des œuvres confectionnées par des artisans.

Née de l’envie de digitaliser le secteur artisanal et de permettre aux artisans de pénétrer petit à petit le e-commerce, IYA compte devenir le plus grand réseau d’artisans professionnels.

Communiqué de presse 

Pour toute info complémentaire : +228 70511542 ou [email protected]

Plus d'articles
Apple : la Pomme demeure la marque la plus puissante au monde