in ,

Togo : les braqueurs du Grand marché arrêtés

Le dossier du braquage spectaculaire de la société de transport NITA, au Grand Marché de Lomé, il y a de cela quelques semaines, vient d’être bouclé par la Police togolaise.

3 membres d’une « Société de Crimes organisés » ont été mis aux arrêts par la Police. Ils sont présentés comme auteurs de la plupart des braquages perpétrés de ces derniers temps à Lomé.

La clé de cet exploit de la police est l’arrestation du cerveau de la bande, sur le lieu de l’attaque de la société de transport NITA, le Libérien Johnson Prince, résidant à Accra.

Togo : Braquage au Grand Marché ce week-end ; voici ce qui s’est passé

Selon le Directeur général de la Police nationale, les enquêtes ont permis de saisir 2 Kalachnikovs, 7 chargeurs garnis de 204 munitions de calibres 7, 62 mm, 3 motos et 2 voitures et des plaques d’immatriculation de motos.

Kwogo John Jerry alias Chairman, Younoussa Kiyou de nationalité nigérienne et Tossavi Kokou de nationalité togolaise ont emporté plus de 27 millions de FCFA lors de leur dernier braquage en laissant derrière eux leur chef de bande, symbole de leur chute actuelle.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Viol et espionnage : le journaliste Omar Radi chez le juge d’instruction ce mardi 22 septembre

Zlatan Ibrahimovic : coup de gueule du joueur après son doublé contre Bologne