Togo : Les inscriptions pour le concours “Miss Togo 2023” désormais ouvertes

Qui succédera à Mlle Adjo Jacqueline Estelle Tossou, Miss Togo 2022 ? La réponse à cette question sera connue le 10 décembre 2022.

Les inscriptions sont désormais ouvertes pour l’élection de cette future reine de la beauté togolaise. C’est le Comité Miss Togo qui a annoncé l’information à travers une conférence de presse le jeudi 19 mai 2022 à Lomé.

Les inscriptions qui commencent à partir du 20 mai seront clôturées le 30 juin 2022. S’en suivront les élections régionales dans les cinq régions du Togo (si la situation liée à la Covid-19 reste toujours favorable) et si possible un regroupement des candidates pour un casting des meilleures candidates de la grande finale du concours de beauté, Miss Togo 2023 qui aura lieu le 10 décembre 2022.

« Nous encourageons beaucoup de candidatures de jeunes filles de l’intérieur pour que la miss ne soit toujours de la capitale. La particularité de l’édition de cette année serait qu’elle serait une finale encore plus belle que celle de l’année dernière », a indiqué Gaspard Baka, le Président du Comité Miss Togo.

Abdellah TABHIRET, Directeur Général de Moov Africa Togo a pour sa part rassuré le comité de la poursuite de son partenariat qui dure depuis 2007 dans le cadre des programmes sociétaux de la Miss.

Similaires