L’Université de Lomé a procédé ce vendredi 15 novembre 2019 à la signature d’une convention de partenariat et de coopération avec les associations des professionnels de la santé au Togo.

Côte d’Ivoire : saisie record de 200 tonnes de faux médicaments



Ce partenariat, selon les premiers responsables de l’institution, permettra de développer et consolider des relations avec les partenaires socio-économiques du domaine de la santé, et ce au bénéfice des étudiants et enseignants de la Faculté des Sciences de la Santé de l’université.

Il sera donc question de fournir une pléthore de stages aux apprenants de ladite faculté, de partager des expériences et des connaissances, d’échanger avec des enseignants et des chercheurs et en plus de cela des missions d’études.

Togo : une grande tournée d’immatriculation de véhicules lancée

Il est à noter que la convention a été signée avec l’Ordre National des Médecins du Togo (ONMT), l’Ordre National des Pharmaciens du Togo (ONPT), l’Ordre National des Chirurgiens-Dentistes du Togo (ONCDT), l’Association des Médecins-Privés du Togo (AMPT), la Fédération des Pharmaciens Privés du Togo (FPPT), la Plateforme des Médecins Privés du Togo (PMPT), et l’Association des Dentistes Privés du Togo (ADPT).

Madame Kafui Kpégba, 2ème Vice-Présidente de l’Université de Lomé, a présidé la cérémonie de signature.