Créée en tant qu’organisation continentale panafricaine unique en son genre, l’Union africaine est chargée de conduire le processus d’intégration rapide et de développement durable de l’Afrique par la promotion de l’unité, de la solidarité, de la cohésion et de la coopération entre les peuples et les États africains, ainsi que par l’établissement d’un nouveau partenariat avec les autres régions du monde. Le Siège de l’Union africaine est établi à Addis-Abeba, la capitale de l’Éthiopie.

Lire aussi : CAN 2019 : zoom sur les favoris et outsiders de la Coupe d’Afrique



En vue de la réalisation de ces objectifs, l’Union africaine entend renforcer sa capacité à s’acquitter de sa mission en procédant, entre autres, à la mise en œuvre de sa nouvelle structure organisationnelle et au pourvoi des postes permanents et des postes de courte durée.

La Commission de l’Union africaine invite les citoyens de tous les États membres à faire acte de candidature au poste permanent vacant d’Assistant-technicien en mécanique et électricité au sein de l’Unité chargée de l’impression de la direction de la Gestion des conférences et des Publications au sein de la Commission de l’Union africaine.

Togo : ‘The Livingstone House’ inaugure son nouveau bar à jus avec des produits naturels locaux

L’Union africaine recrute pour le poste d’Assistant-Technicien en Mécanique et Électricité.

Cliquez ici pour plus de détails.

Miss Togo 2019