Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo : Lydia Ludic gratifie les participants de son concours LYDIA LUDIC TALENTS

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce samedi 26 juin 2021, s’est tenue dans les locaux de Lydia Ludic situés dans l’immeuble Taba, une cérémonie en l’honneur des candidats du Concours Lydia Ludic Talents.

En effet, ce concours Artiste Peintre, organisé récemment par Lydia Ludic en vue de mettre en lumière le monde de l’art en soutenant les représentants de l’art plastique, a suscité un vif intérêt de la communauté artistique dans chaque pays où le groupe est présent, selon les explications de Mme Nourah Anoukoum, Responsable commerciale de la filiale togolaise de Grupo Pefaco.

Nourah Anoukoum, Responsable commerciale Lydia Ludic Togo

Face donc à cet engouement remarquable, Francis Perez, le PDG du Grupo Pefako et parrain de l’évènement, impressionné par le talent des artistes togolais a décidé de remettre un chèque d’encouragement et de remerciement à tous les participants d’un montant de cent cinquante mille (150.000) FCFA ainsi que des attestations.

« Sincèrement, je voudrais dire merci parce que j’ai été surpris par cet encouragement de Lydia Ludic. En effet comme une merveille, on ne s’y attendait pas. Grâce à ce geste, j’ai été fortifié dans ma vocation. Vivement d’autres évènements de cet acabit au Togo », a affirmé l’un des participants présents.

Vue partielle de la salle

Par ailleurs, alors que la première édition du concours a connu son apothéose, « M. Perez a souhaité poursuivre l’aventure afin de permettre à un autre secteur de l’art d’être mis au devant de la scène. A cet effet, des équipes travaillent déjà en vue de l’organisation prochaine de la seconde édition de LYDIA LUDIC TALENTS en septembre 2021 », a révélé Mme Nourah Anoukoum. 

Réception de l’attestation et du chèque

Et tout comme pour la première édition, les candidats seront en binômes (journaliste/influenceur et artiste). En ce qui concerne les gagnants, ils recevront les mêmes récompenses que les lauréats du premier concours.

Une participante au concours

Pour rappel, Lydia Ludic est présente au Togo depuis près de 30 ans.

Mme Anoukoum face à la presse