Togo/Mic Flammez : ''Si tu veux réussir dans la vie, ne...'', le PDRG livre le secret de la réussite à ses fans
Crédit Photo : Facebook

Togo/Mic Flammez : ”Si tu veux réussir dans la vie, ne…”, le PDRG livre le secret de la réussite à ses fans

Il y a de cela quelques heures, le président du rap game togolais a livré à ses fans, le secret pour réussir dans la vie. Un message de bienveillance et de méfiance que ses fans devront prendre en compte.

En effet, Mic Flammez a été absent sur le plan musical, durant cette année. Il a expliqué cette absence par l’avènement du Coronavirus qui a obligé le gouvernement togolais à suspendre les activités culturelles.

Après plusieurs mois d’absence, le PDRG a signé son retour en annonçant une collaboration effectuée avec Santrinos Raphaël, l’artiste le plus en vogue en ce moment.

”Agbéto”, la nouvelle collaboration de Mic Flammez avec Santrinos Raphaël a été publiée durant la semaine dernière, et a forcé l’admiration des internautes grâce au message de sagesse qu’elle véhicule.

Agbeto est une chanson qui dénonce la méchanceté de l’être humain envers son prochain. Grâce à un clip réalisé avec perfection par le label Kabash Business, cette nouvelle chanson cumule plus de 200 mille vues sur YouTube, en une semaine.

Sur sa Page Facebook, Mic Flammez a fait une nouvelle publication dans laquelle il a livré le secret de la réussite à ses fans.

”Juste un petit rappel : si tu veux réussir dans la vie, ne parle pas de tes projets autour de toi”, a écrit le PDRG.

Un nouveau message que les fans ont très bien accueilli.

Rappelons qu’un challenge a été lancé sur Tik Tok, quelques jours après la sortie de la chanson Agbéto. Pour y participer, il suffit de faire une vidéo sur une séquence de la chanson, et la publier sur les réseaux sociaux.

Plus d'articles
Disquette en amour : les pires phrases de drague !