Togo/Musique : ''Fais attention avec ce genre de buzz !'', Sethlo se fait lyncher sur la toile suite à cette annonce (photo)
Crédit Photo : Facebook

Togo/Musique : ”Fais attention avec ce genre de buzz !”, Sethlo se fait lyncher sur la toile suite à cette annonce (photo)

Durant la journée de ce mercredi 27 octobre, l’artiste togolais Sethlo s’est fait lyncher sur la toile pour avoir fait une annonce sur sa page Facebook.

L’artiste a annoncé la suppression de sa nouvelle vidéo sur YouTube et du piratage de son compte YouTube.

Cette mauvaise nouvelle a provoqué un tollé sur la toile. Immédiatement, certains internautes se sont rendus sur YouTube pour faire une vérification.

Après avoir fait des recherches, ils ont constaté que la vidéo de Sethlo n’avait pas été effacée. Ce qui signifie que l’artiste voulait juste faire grimper les vues de son clip.

Dans les commentaires, l’artiste s’est fait lyncher à cause de la panique qu’il a provoquée.

Si tu mens comme ça en tant que sujet de buzz, tu finiras par être aussi piraté tôt ou tard. On ne blague pas avec ça. Nos pensées et paroles peuvent devenir des réalités. Donc faites attention avec ce genre de buzz.

Donc votre seul buzz c’est le piratage de votre compte ? Donc tu veux nous forcer à regarder ta vidéo ?“, a-t-on lu.

Quelques minutes plus tard, Sethlo a posté une autre vidéo pour prouver ses dires. Dans la vidéo sans images, l’on pouvait entendre l’artiste en pleurs et se lamentant de la perte de sa chaîne YouTube.

Ils ont changé le mot de passe de ma chaîne YouTube. Je n’ai plus accès à mon compte. C’est bon ça ? Qu’ai je fait de mal?

Je ne blague pas. Ils ont changé le mot de passe du compte que j’avais créé depuis des années. Pourquoi vous êtes mauvais comme ça ?“, a-t-il affirmé.

Une nouvelle sortie qui suscite des interrogations sur la toile. Notons que malgré la publication de cette vidéo, les internautes restent toujours sceptiques.

Selon certains, Sethlo aurait orchestré ce buzz pour saboter la promotion de la nouvelle collaboration entre Kiko et Juliano, ”My Lady”, qui est sortie il y a quelques heures de cela.

Quoiqu’il en soit, nous vous reviendrons pour plus de détails.

Plus d'articles
Masters 1000 de Paris / Alexander Zverev : “J’ai un grand sourire sous mon masque”