Togo / Musique : la créativité des filles des Montagnes emballe la Toile

Tout est parti d’un post en statut sur WhatsApp par les filles des Montagnes, une vidéo qui n’était rien d’autre que l’interprétation des cantiques de l’église évangélique presbytérienne et d’autres chansons.

En un rien de temps, la vidéo est devenue virale et pour les filles faire ces genres de vidéo, est devenu une routine puisqu’elles aiment tellement chanter.

Les filles des Montagnes (Odette et Judith) se sont donc faites un nom sur la Toile, surtout au Togo et les pays frontaliers. Automatiquement, elles sont invitées sur beaucoup d’événements comme les mariages, les anniversaires, les défilés de mode et même dans des funérailles, etc.

Quand elles chantent, la synchronisation de leurs voix est un produit fini en soi, tellement la mélodie est bonne à entendre que le public préfère les entendre sans instrumental, ou sans instruments de musique.

En dehors de la musique, Odette est une cuisinière de formation et diplômé en secrétariat de direction. Quant à sa seconde Judith, elle est une technicienne froid bâtiment et auto.

Pour mieux découvrir les filles des Montagnes, cliquez ici.

Plus d'articles
Dividendes : 6,825 milliards de FCFA pour les actionnaires Total Côte d’Ivoire