in ,

Togo-Musique : les vérités de Santrinos Raphael à Pikaluz

Le rappeur Togolais Pikaluz a officiellement lancé ce weekend son premier album audio. C’est un début de carrière pour le talent du rap togolais.

Dans un post sur son compte Facebook le 25 mai dernier, l’autre enfant prodige de la musique togolaise, Santrinos Raphael tout en lui souhaitant une bonne chance pour sa carrière lâché quelques mots à l’endroit du rappeur.

Voici l’intégralité de son message :

Message à l’endroit de Watan watan (Pikaluz)

Frère, tu as fait ton entrée dans le game en clashant Mic. Malgré le succès que tu as eu grâce à ce clash et quand bien même Mic n’a jamais répondu à tes insultes à peine voilées, tu as continué à le vilipender dans tes chansons. 

Lors de ta prestation aux All Music Awards 2017, il t’a “faroté” avec 50 000 FCFA, que tu as accepté sans aucune retenue. 

Aujourd’hui, cette même personne que tu ne cesses de clasher, fait une vidéo pour te soutenir pour la sortie de ton album et tu réponds publiquement “ki t’as forcé à faire la video ? Si je te vois là-bas, je te donne un direct dans le visage, crois moi !!!“. 

Je suis désolé, mais sur ce coup, tu as merdé. Cet acte est irréfléchi.

Mic a commencé sa carrière musicale avant toi et quoi qu’on dise, il a plus d’expérience que toi.

La sortie du premier album est comme un baptême et on a besoin du soutien de tous sans exception. Pendant que nous nous prônons l’union dans le game, d’autres te soutiennent dans ton idéologie de division. 
Je voulais passer payer ton album pour te soutenir, mais suite à ton post, j’ai décidé de ne plus le faire et ma Production est du même avis.

Respectons les aînés.

Joyeux anniversaire à toi et bonne chance pour ta carrière.

Un frère qui t’apprécie.



Mercato: La petite phrase de Zinedine Zidane sur Kylian Mbappé

Transfert au Real : la petite phrase de Zidane sur Mbappé

Togo-accident d’un transporteur de cyanure de sodium sur le contournement de Bafilo

Togo : accident du camion transportant des tonneaux de cyanure de sodium près de Bafilo…la version officielle