Togo / Musique : Mic Flammez, un artiste surcoté ?

Elizabeth Apampa, attend apparemment encore plus, du rappeur togolais Mic Flammez. Dans une interview accordée à Musiq Press, la directrice de programme a été interrogée sur l’artiste Hip-Hop le plus surcoté au Togo.

 On aurait pu s’attendre à une réponse un tant soit peu nuancée de la part de la jeune femme, mais tout l’inverse a eu lieu. 

“L’artiste Hip Hop le plus surcoté est Mic Flammez. Je me dis il y a encore du travail à faire. Je le voyais comme le Jay Z du Togo, mais ça fait des années, je suis restée sur ma soif. Peut être ça viendra, car moi j‘ai un Kiff pour Mic. J’ai tellement suivit l’artiste et je me dis qu’il peut faire beaucoup de choses. Soit il se dit, il n’a pas de concurrents au Togo, et il s’est limité et s’est dit j’ai déjà une beauté qui m’accompagne et le travail n’accompagne plus. Honnêtement, c’est un artiste hyper talentueux. Il est très coté, mais il n’arrive pas vraiment à nous donner plus que ce qu’il peut faire”, a-t-elle d’abord lancé.

“Moi, je le vois en train de concurrencer les plus gros artistes du Ghana comme les Sarkodie. C’est vraiment ça son niveau, au lieu de se mettre au niveau et à répondre aux petits qui viennent de sortir. Il peut concurrencer les plus grands. Il peut faire tellement de choses, mais je ne vois pas pourquoi il n’est pas en train de les faire… Ou il y a un problème….“, a-t-elle conclu.

Plus d'articles
Bizarrerie Elle donne naissance à un bébé 1 heure après avoir été enceintée par un coup de vent
Bizarrerie : Elle donne naissance à un bébé 1 heure après avoir été enceintée par un coup de vent