Les amateurs de nudes sont de plus en plus nombreux. Mais ce qu’ils/elles oublient, c’est que le faire revient à avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête, car, on ne sait jamais quand ou comment surviendra la fuite de ces images compromettantes que certains gardent dans leur smartphone.
Sur la toile, une jeune togolaise est actuellement sur des charbons ardents pour une affaire de nudes. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram et relayée par buzz2lome, celle qui s’y fait appeler “Miss_Sylvia7” a révélé avoir reçu des menaces d’un maitre chanteur suite à la perte de son téléphone portable, contenant des photos et vidéos d’elle nue. Elle les avaient faites, il y a 3 ans, jeune fille en terminale et inconsciente des dangers à l’époque, puisqu’elle les gardaient juste pour elle.
Une erreur de jeunesse qu’elle regrette aujourd’hui, à en croire ses propos dans la vidéo où elle recommande à ses jeunes sœurs de ne jamais tenter le coup. Car sa situation est bien une preuve du « on ne sait jamais ».
“Mm si vous n’envoyez pas vos nudes aux mecs arrêtez de les garder dans votre portable, ou de les prendre ; votre portable même codé peut se perdre. 3 ans déjà, mais juste hier mon passé déjà oublié me rattrape. En tout cas, ça n‘arrive pas qu’aux autres”, a-t-elle écrit en légende de son post.
Si certains lui ont apporté leur soutien, la plupart des internautes ont rit de sa situation, d’autres priant même le harceleur de tout diffuser. Choquée, “Miss_Sylvia7” n’a pu se contenir.
“C’est désolant les commentaires ; vous encouragez ça, mon message, c’était de faire savoir aux filles qui prennent des nudes dans leurs portables juste pour se regarder que c’est risqué. Moi 3 ans que je l’ai fait, mon portable est perdu et hier, bim, on m’envoie ça… ; ce n’est pas que ceux qui partagent qui sont victimes mm ceux qui les ont dans leur portable. Mon passé m’a rattrapée ; ça n’épargne personne. Bref Togolais, merci pour le soutien, ça prouve qu’on sera toujours en retard ; prenez exemple sur les autres”, a-t-elle conclu.