>

Togo : Orabank s’investit dans l’Afrique de demain  

Partager l'article sur :

Orabank a accompagné le Salon FERIN qui s’est déroulé du 1er au 5 novembre 2022, en tant que partenaire et sponsor.

L’événement qui a pour thème : “Investir dans l’Afrique de Demain”, s’est déroulé au Palais des Congrès de Lomé et a rassemblé des milliers de jeunes et d’entrepreneurs.

Orabank Togo, dans sa vision d’accompagner la jeunesse et la croissance de l’économie togolaise, n’a pas manqué de jouer sa partition.

Elle a animé un atelier sur l’utilisation du service WhatsApp Banking d’Orabank et les avantages pour les très petites et moyennes entreprises.

Toujours dans le cadre des ateliers, la banque a donné ses astuces et conseils sur la rédaction d’un business et a aussi participé à un talk-show sur l’avenir du marketing d’influence au Togo.

En-dehors de cela, Orabank a fait partie du jury du concours T-Fertile et aux prix remis aux lauréats du concours T-Fertile qui avait pour objectif de récompenser le porteur du meilleur projet d’entreprise et celui du meilleur projet d’entreprise féminin.

Élu pour la troisième année consécutive meilleure banque du Togo par le Magazine Global Finance, Orabank a profité de cette édition du Salon Ferin pour réaffirmer son engagement à accompagner sa clientèle et le développement des entreprises togolaises.